• 1- Il est interdit de proferer des propos racistes, sexuels ou tout autre forme d'impolitesse.

    2- Il est interdit d'harceler les directeurs.

    3- Il est interdit pour les surveillants, professeurs, et autre membre du personnel, de deplacer les mobis de l'accueil, du campus et de tout autre appart appartenant à l'université.

    4- Les recrutements se font par le biais du forum, ou bien par Facebook: Antioetta Rétro's, Fakie Rétro's.


    5- Ne pas bloquer les entrées.

    6- Ne pas flooder, respecter la Habbix Attitude.

    7- Respectez ton prochain, les surveillants, les professeurs et les directeurs.

    8- Les membres du personnel ont autorisation de kicker les élèves trop turbulants ou n'ayant pas leur mission. Cependant, il faut parler avant de kicker. 
    Les membres voulant kicker ont donc obligation de discutter avec l'élève, de le prevenir, et au bout du 3eme avertissement seulement, kicker.

    9- Toute insulte envers un élève par un membre du personnel sera sanctionné. Et inversement.

    10- Il est interdit pour un membre du personnel de danser dans l'enceinte de l'Université et/ou de fricoter avec un/une élève.
     
    11- Le RP ( rôle player ) est interdit pendant les heures de cours.
     
    Si ce reglement n'est pas respecté, les sanctions tomberont.
     
    Maxime Cambrai - CPE.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique